Parce que chaque club a son histoire, ses usages et ses différences, à vous de raconter votre façon de vivre votre mini-régie publicitaire. Vous aiderez d'autres à se situer et à agir au mieux des intérêts de leur club.

Votre identité

Faire un choix

Les informations que vous donnez sont confidentielles et anonymes. Si les données chiffrées le permettent, nous pourrons en tirer des moyennes statistiques et les publier : en aucun cas ne seront publiées de données rattachées à un club ou à un site.

Notes :

[1] Si vous n'avez pas le pack Domaine, laissez en blanc. Si vous avez le pack Domaine, vos stats sont à <votre nom de domaine>/stats. Une fois dans la page de stats choisissez "mars 2011" et faites ok, les chiffres sont dans le Résumé.

[2] Indiquez la période, par exemple 150 euros/an. Si vous avez pratiqué différents tarifs, vous pouvez laisser plusieurs lignes, ou indiquer une moyenne.

[3] L'adresse de votre site est optionnelle, elle est uniquement destinée à vous faire bénéficier de votre avantage : si vous remplissez le questionnaire en entier votre club gagne 2 mois de prolongement de son abonnement payant.
Il ne sera fait aucun autre usage de l'adresse de votre site : notamment, elle restera entièrement confidentielle.

Merci de votre contribution !