Présentation

Président et entraîneur d'un club de tennis de table, membre du comité de l'Oise(création et gestion du site Internet), passionné de montagne et de photographie, j'ai naturellement été attiré par la création de sites internet individualisés et proches du club ou de l'entreprise .
 Quomodo apporte des outils complets, efficaces et une interface permettant de créer des sites très fonctionnels.

Contactez moi pour tout site: club sportif, association, événement, commerce, artisan.

Informations pratiques

J'interviens sous la forme d'une entreprise individuelle dans la conception, la création, et la gestion ou mise à jour régulière de site sur toute la France.
 Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone - Laissez moi vos coordonnées je vous répondrai rapidement.

Hervé Lepeltier

lines_

En Etude / En Projet

En Etude: Un restaurant à St Soupplet, un site pour une mairie, un site de location de robes, une association multiactivités (12) et une entreprise en BTP...