Présentation

Président et entraîneur d'un club de tennis de table, membre du comité de l'Oise (création et gestion du site Internet), passionné de montagne et de photographie, je crée des sites internet à votre image et en fonction de votre budget .
 Quomodo apporte des outils complets, simples et  efficaces pour créer des sites très fonctionnels.
 Contactez moi pour tout site: club sportif, association, événement, commerce, artisan.

Informations pratiques

Auto Entrepreneur, J'interviens sur la conception, la création, et la gestion ou mise à jour régulière de site sur toute la France.
 Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone - Laissez moi vos coordonnées je vous répondrai rapidement.

Hervé Lepeltier

lines_

En Etude / En Projet

En Etude: Un restaurant à St Soupplet, un site pour une mairie, un site de location de robes, une association multiactivités (12) et une entreprise en BTP...