Outre les créations de site QUOMODO, je peux harmoniser votre site, créer des images fixes ou animées, des bandeaux publicitaires fixes ou animés, pour les animation d'images plusieurs choix GIF ou Flash.

Je peux réellement personnaliser votre site afin qu'il ne ressemble à aucun autre.

Voir exemples

Ci-dessus Deux exemples de bannières pub, parmi tant d'autres, que j'ai réalisé.

Ci-dessus, Page d'accueil du site de la ligue de Provence FFBB
que j'ai aussi créé

CONTACTEZ MOI

CONSULTEZ MON SITE PROFESSIONNEL CI-DESSUS
AFIN DE VOIR L'ENSEMBLE DE MES PROPOSITIONS

navigation_arrow_

j'ai créer le site de mon club (image ci-contre) Venelles Basket Club, ce site est sans doute le plus aboutit et le plus complet, vous y trouverez, à peu près, tout ce qu'offre QUOMODO pour réaliser un super site.
j'ai aussi réalisé celui de la LIGUE DE PROVENCE FFBB, du comité des Bouches du Rhône, j'ai aidé de nombreux clubs de notre ligue à réaliser leurs sites. Mais je peux aussi réaliser des sites de particuliers, de PME ou PMI. vous pourrez voir un exemple de site de location d'appartement Location la londe les maures

Auto-entrepreneur, je peux intervenir dans la conception, la création, et la gestion ou mise à jour régulière de site, l'infographie, la création de bannières en gif ou flash

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone - Laissez moi vos coordonnées je vous répondrai rapidement.

J'habite actuellement dans le 83, nous pouvons travailler à distance, je peux me déplacer dans les départements 13, 84, 04, 05, 83.

mon mail claude.artigue@free.fr

J'ai aussi fait des formations en groupe, pour les personnes chargées des sites web Quomodo de leurs clubs respectifs, concernant les principes de présentations des pages, des menus, de la personnalisation de la page d'accueil et le mode opératoires de chaque notes et outils QUOMODO.

Je peux aussi faire des formations pour la réalisation de gifs animées ou d'animations flash.